Pour le projet de déménagement de leur siège social, l'entreprise Berim située à Paris, a fait appel à nos services afin de penser l'organisation de leurs futurs locaux.
C'est donc au 3ème étage de l'immeuble New Wave que tout se passe. Cet immeuble a la volonté de réunir des entreprises et de leur offrir un confort de travail. Plusieurs espaces communs sont disponibles avec un espace de restauration, un work café ou encore un espace club.
L'entreprise Berim avait besoin d'organiser ce plateau vide afin qu'il puisse accueillir tous les employés. C'est à ce moment que notre bureau d'études intervient pour réfléchir la répartition des espaces, le placement des différents bureaux, mais également les espaces dédiés à l'attente, aux réunions et aux rencontres informelles.
Le bureau d'études réfléchit le space planning en fonction de vos besoins, du nombre d'employés, des différents services, des liens nécessaires entre les services et de l'ambiance de travail souhaité. Nous sommes à l'affut des nouvelles méthodes de travail pour pouvoir vous proposer un environnement de travail plus adapté et confortable.
La mission de space planning comprend des plans détaillés des espaces avec le mobilier associé. A ces plans s'ajoutent certaines vues 3D pour vous présenter le mobilier, l'ambiance et l'organisation de l'espace.
Si vous avez un projet de bureaux nécessitant une mission de space planning, contactez Hogos, votre aménageur d'intérieur, et son bureau d'études se chargera du reste.